Douceur d'Orient

Avec les beaux jours, envisagez une décoration qui respire le bien-être. La nouvelle inspiration Douceur d'Orient par Pier Import vous fait voyager dans des contrées où soleil rime avec sérénité. Aussi apaisante qu’un jardin en Orient, cette inspiration fera régner la douceur dans votre intérieur…

En savoir plus

Comme un air oasien

Un intérieur zen

Détendez-vous au naturel

Faites entrer un camaïeu de bois naturels dans votre maison avec l'Inspiration Douceur d'Orient. Cette décoration orientale met l’accent sur les matières issues de la nature, comme le bois, le bambou ou le coton. Elle permet d’installer une ambiance confortable et reposante. Les accents d'or et les quelques touches de métaux cuivrés et argentés apportent à votre intérieur une luminosité évocatrice de pays lointains. Les décorations à poser, en bois clair ou blanchi, vous poussent quant à elles à l’évasion. Laissez-vous charmer par cette inspiration tournée vers un intérieur zen et épuré.

Éléphants d'Orient, têtes de Bouddha, lanternes décoratives, lampes bambou : ces objets de décoration réveillent votre imagination et vous projettent dans une oasis au cœur du désert, une douce brise vous effleurant la peau. Vous êtes enfin dans un environnement zen qui vous permet d’oublier votre quotidien. Des plantes luxuriantes et des photophores aux reflets chauds favorisent ce sentiment de tranquillité. L'inspiration Douceur d'Orient, légère et relaxante, est idéale pour ceux qui apprécient les parenthèses ensoleillées sous le signe de la zénitude. Fermez les yeux, détendez-vous et profitez...

  • Meubles de qualité Nos meubles sont garantis 2 ans
  • Livraison offerte Livraison offerte dès 200€ d'achats
  • Paiement 3X, 4X et 10X sans frais par CB dès 90€ d'achats avec Cetelem
Fermer
Vous avez bien ajouté au panier

    au lieu de
    %

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici