Patères et porte-manteaux

Idéal pour accrocher vos manteaux et accessoires, le porte-manteau s'installe près de l'entrée et compte parmi les accessoires les plus importants du quotidien.

Avec une étagère à plusieurs patères, vous pourrez suspendre une veste, une écharpe, un sac... et avoir tous vos objets à portée de main lorsque vous franchissez le seul de votre habitat. En bois blanc pour un style chic et épuré, ou en métal pour un porte-manteau plus traditionnel, vous avez le choix chez Pier Import !

En savoir plus

Porte-manteau ou étagère à patères : installez chez vous l'accessoire utile pour vos sacs et vêtements !

Lorsqu'on entre dans une maison, la première chose que l'on cherche, c'est un endroit pour accrocher son manteau, sa veste, son chapeau, son sac...

Les patères et porte-manteaux de Pier Import, ce sont des accessoires qui vous mettent à l'aise dès que vous franchissez une porte !

En bois ou en métal, ce sont aujourd'hui de véritables accessoires de décoration. Une étagère porte-manteaux à accrocher au mur vous permettra de suspendre vêtements et sacs, tout en bénéficiant d'un espace supplémentaire pour y déposer des objets pour décorer votre entrée : cadre photo, bougie parfumée, miroir...

Le porte-manteau sera votre allié lorsque vous recevrez du monde. Plus besoin de chercher un endroit où entreposer des tas de manteaux ! Avec de nombreuses patères pour accrocher vestes, écharpes et autres accessoires, vous serez le roi de l'organisation.

Une étagère murale avec plusieurs patères vous permettra d'organiser les entrées et sorties de toute la famille. D'un coup d'oeil, vous saurez si le petit dernier a oublié son écharpe !

  • Meubles de qualité Nos meubles sont en vrai bois d'arbre
  • Livraison offerte Livraison offerte dès 100€ d'achats
  • Paiement 3X, 4X et 10X sans frais par CB dès 90€ d'achats avec Cetelem
Fermer
Vous avez bien ajouté au panier

    au lieu de
    %

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez here